Salon Sans Limage

890.00

À propos de la formation :

Salon & 0 Limage est une formation premium dédiée à la réalisation des formes salon les plus demandées en clientèle — carré, carré naturel, amande, ovale — en technique 0 limage. Sur 3 jours intensifs, vous maîtrisez la construction de chaque structure, en pose chablon comme en quick extension, pour un gain de temps considérable et un résultat irréprochable.

Niveau : 
★ ★ ☆ Intermédiaire

Durée :

🕒 3 jours

Prérequis :
✱ Connaître l’anatomie et les maladies de l’ongle, et maîtriser la ponceuse

Modalités et délais d’accès à la formation : Cliquez ici

📆 Prochaine session :
Pour découvrir les prochaines sessions et pré-réserver votre place, cliquez ici.

Modalités d’évaluation :
• Tour de table effectué en début de journée afin d’évaluer les besoins / attentes des participants
• Evaluation des acquis en continue sous forme de :
• Questions/réponses à l’oral tout au long de la formation
• Correction du travail tout au long des exercices pratique sur capsules formalisé sous forme de tableau (évaluation continue)
• QCM de milieu et de fin de formation
• Questionnaire de satisfaction à chaud
• Feuille de présence

Description

Formation Salon sans limage à Rennes

Découvrez notre formation spécialisée en stylisme ongulaire : « Salon & 0 Limage ». Réaliser des formes salon nettes et harmonieuses sans avoir recours au limage est un véritable gain de temps et de confort en salon. Apprenez à maîtriser chacune des formes les plus demandées lors de notre formation exclusive, sur 3 jours intensifs.

Qu’inclut la formation Salon & 0 Limage dispensée à Rennes ? Cette formation premium vous permet de connaître les différentes structures des formes salon, de choisir le bon produit pour travailler sans limage, et de maîtriser la découpe et le positionnement de chablon pour chacune des formes. Vous apprenez également à choisir, remplir et poser un quick extension, et à réaliser chaque forme aussi bien en pose chablon qu’en quick extension.

Lors de cette formation, vous apprendrez :

  • Les différentes structures des formes salon : carré, carré naturel, ovale, amande ;
  • Le choix du bon produit pour travailler en technique 0 limage ;
  • La découpe et le positionnement de chablon pour chacune des formes ;
  • La réalisation des formes salon en pose chablon, en construction 0 limage ;
  • Le choix, le remplissage et la pose d’un quick extension ;
  • La réalisation des formes salon en quick extension, en technique sans limage ;
  • Les effets baby boomer et baby glitter en construction et en quick extension ;
  • La pose de couleur 0 défaut au plus près des cuticules.

Qui peut bénéficier de cette formation en stylisme ongulaire ? Cette formation s’adresse aux stylistes ongulaires ayant déjà des bases en onglerie, connaissant l’anatomie et les maladies de l’ongle, et maîtrisant la ponceuse. Le travail se fait sur soi et en binôme : il est donc demandé de venir avec les ongles nus déposés depuis au moins 2 jours, ou avec une pose en gel de plus de 2 semaines, et de ne pas avoir réalisé de manucure dans les 3 semaines précédant la formation.

Pendant la formation, vous aurez besoin de votre propre matériel : ponceuse (minimum 30 000 tours/min), embouts de dépose et diamant, lime 100/180 et polissoir, pousse-cuticule, ciseaux chablons, pinceau gel UV, pinceau nail art liner et détail, gel de construction, rubber bases, ainsi que votre téléphone personnel et son chargeur.

Quels sont les avantages de cette formation en stylisme ongulaire ? Si vous souhaitez gagner en rapidité et en précision sur vos formes salon, tout en garantissant un confort de travail optimal, cette formation est idéale pour vous. À l’issue du stage, vous maîtrisez chaque structure de forme, validée par deux examens en conditions réelles : un en chablon, un en quick extension.

Un suivi personnalisé pour votre réussite En choisissant l’Académie Anaïs Abaakil, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par notre équipe de formatrices expertes, ainsi que d’un groupe de discussion WhatsApp dédié à la formation pour poursuivre les échanges après le stage.

Suivez-nous sur Instagram pour plus d’informations Ne manquez pas de nous suivre sur Instagram ! Vous y découvrirez les réalisations de nos participant·es et nos prochaines sessions de formation en stylisme ongulaire.

Informations complémentaires

Objectifs de la formation :

Réaliser les formes salon réalisées en clientèle (carré, carré naturel, amande, ovale) en technique 0 limage

Objectifs pédagogiques :

Connaître les différentes structures des formes salon
Savoir choisir le bon produit qui permettra de travailler sans limage
Connaître la découpe et le positionnement de chablon pour chacune des formes
Réaliser les formes salon en pose chablon et technique sans limage
Savoir choisir, remplir et poser un quick extension
Réaliser les formes salon en quick extension et technique sans limage

Jour 1 :

Accueil et installation, remise du book de formation personnel
Théorie et réalisation de la préparation des plaques et des cuticules
Démonstration et réalisation de la découpe de chablons sur papier puis sur doigt, avec correction
Théorie : squelette et structure de la forme carré stricte, avec démonstration et réalisation sur 1 doigt
Théorie et réalisation de la pose de matière en construction 0 limage
Théorie et réalisation de la pose de couleur 0 défaut
Debrief de la journée

Jour 2 :

Révision de la veille
Théorie, démonstration et réalisation du squelette et de la structure de la forme carré naturel, avec pose de matière en construction 0 limage
Théorie, démonstration et réalisation du squelette et de la structure de la forme ovale, avec pose de matière en construction 0 limage
Théorie, démonstration et réalisation du squelette et de la structure de la forme amande, avec pose de matière en construction 0 limage
Exercice chablons : réalisation d'une pose complète avec chacune des formes vues, en construction 0 limage, avec prise de photos et correction
Debrief de la journée

Jour 3 :

Révision de la veille
Théorie : baby boomer et baby glitter en construction, extension en quick extension
Démonstration et réalisation du baby boomer en quick extension, avec pose de matière en construction 0 limage
Démonstration et réalisation du baby glitter en quick extension, avec pose de matière en construction 0 limage, prise de photo et correction
Exercice quick extension : réalisation d'une pose complète avec chacune des formes vues, en construction 0 limage et baby boomer ou baby glitter, avec prise de photos et corrections
Quizz de fin de formation
Remise de certificat

Vous aimerez peut-être aussi…