Pourquoi choisir

Notre école d‘Onglerie

Bien choisir

Son école d’onglerie

Que vous choisissiez une école pour devenir professionnelle ou en faire un loisir et pouvoir réaliser sur vous vos propres créations, votre choix doit être bien étudié. Il est courant de susciter l’envie chez de nombreuses personnes de surfer sur la tendance d’un marché en plein essor, et de voir ainsi émerger des écoles ou des formateurs de partout. Malheureusement, tous ne sont pas forcément qualifiés pour vous apporter le meilleur. La prothésie ongulaire est un métier technique qui ne s’improvise pas. Avant de former, comme dans tout métier, il faut avoir pratiqué énormément pour avoir un recul nécessaire sur les techniques. Nous voyons régulièrement dans notre école d’onglerie des stagiaires ayant déjà investi dans une première formation, et avoir été très déçues de leur cours. Parmi toutes les propositions de formations que vous pouvez trouver sur internet, faire un choix est souvent très difficile, il y a tellement d’offres différentes, aussi bien en termes de prix que de temps… on est souvent complètement perdu, on ne sait pas vraiment quels critères prendre en compte. Pourtant pour votre réussite il est primordial de bien choisir votre stage en onglerie. Nos conseils, renseignez-vous au maximum, vous devez être en mesure de voir le travail de la formatrice et de constater s’il est à votre goût, il est également important de pouvoir lire les avis des anciens stagiaires pour vous faire une idée de la satisfaction générale du centre de formation. Des cours en onglerie sérieux et de qualité sont essentiel à un bon départ dans votre futur métier. Se former nécessite d’y investir du temps et de l’argent, il est parfois plus sage d’attendre plutôt que de se lancer dans une formation courte ou bon marché qui s’avérerai insuffisante pour exercer. On ne peut pas apprendre un métier en 3 jours, même avec la meilleure des formatrices, le défi est impossible.  Si vous souhaitez faire de la prothésie ongulaire votre métier, ou si vous souhaitez en faire un loisir, vous devez vous autoriser ce qu’il y a de meilleur en cours d’onglerie afin de mettre toutes les chances de votre côté dans la réussite de votre projet.

anais abaakil formatrice académie de beauté
formation à l'académie
formation académie de beauté

Les points fort de notre école d’onglerie

. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, nous accueillons des stagiaires venant des 4 coins de la France qui souhaitent apprendre le métier de prothésiste ongulaire, ou se perfectionner sur certaines techniques.

C’est pourquoi nous préparons actuellement une formation en ligne prothésiste ongulaire vous permettant de suivre une partie de l’apprentissage à distance afin de vous garantir un résultat optimum.

Anais Abaakil, formations, formatrice, onglerie, manucure, ongles, nail art, indigo,

Constamment en veille sur notre domaine, nous nous engageons à faire évoluer nos cours en onglerie en même temps que le métier de prothésiste ongulaire évolue.

Il est essentiel pour nous que nos stagiaires sortent de notre stage d’onglerie avec des bagages leur permettant de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. Les cours de faux ongles sont constamment revus, et retravaillés si besoin pour suivre l’évolution des tendances, ainsi, le babyboomer, le babycolor, le gainage au semi permanent, l’acrygel… sont autant de techniques que nous avons intégrés dans nos formations de bases au fur et à mesure que ces techniques sortaient sur le marché. Nous atteignons un taux de satisfaction de 98.32% et une grande majorité de nos stagiaires trouvent un travail dans le domaine ou s’installent à leur compte avec notre diplôme d’onglerie auprès de la chambre des métiers de leur région.

N’hésitez plus, contactez-nous pour que nous étudions avec vous la solution la plus adaptée pour vous. Nous vous accompagnerons dans votre projet pour vous aider dans votre réussite !

Contactez-nous